Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
15 septembre 2011

Vive la Rentrée !

Carole nous a encore gâtées avec ce joli cartable ! Dès que je l'ai vu, j'ai eu envie de le tricoter ! Alors voici mon cartable en Yack di Luce (Presque cinq écheveaux), et un reste de Dolce di Luce, coloris Insouciance :

RENTREE DES CLASSES 002

RENTREE DES CLASSES 003

Il est vraiment très pratique et va sûrement me suivre partout pour transporter mes revues du moment, cahiers, trousses, tablettes etc ...

Encore merci Carole pour ce joli modèle !

A bientôt pour le chauffe-épaule assorti ...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, il est absolument superbe!
N
Il est très beau! Moi aussi j'avais flaché, mais pas osé.... reste plus qu'à, maintenant;-)
L
Il est super joli! Bravo!
U
Il est super joli ! Qu'il me tarde de réaliser le mien :))<br /> Cela me fait penser aussi qu'il faut que j'ajoute les catégories pour l'ensemble capriate femme .<br /> J'ai hâte de voir la suite de l'ensemble ! Bon tricot :))
M
Très réussi,j'aime beaucoup la bordure. Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité