Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
7 octobre 2011

Mon châle juste pour moi...

Quelqu'un qui voulait me faire plaisir m'a offert mon premier châle.... en kit!!! Et c'était chouette, cet été, de voir ce point dentelle (bravo à l'oiseau dans son nid pour le modèle), qui se forme peu à peu sur les aiguilles et de penser que quand les premiers froids seront là, je pourrai m'envelopper....

Bon, alors évidemment, il y a toujours un mais: en le tricotant, je l'avais imaginé très grand, enveloppant mon dos et mes épaules... et puis il est moins grand que je ne le croyais... mais il me plait beaucoup, et remplace très avantageusement un grande écharpe. Je le porte comme ça:

Photo du 07-10-11 à 13

Mais mes plantes le portent plutot comme ça:

SDC16118

Châle Sérénité, de "Un oiseau dans son nid", tricoté en dolce di Luce, coloris écume des jours...

Et vous avez vu mes débuts en dentelle!!!! 

SDC16120J'en suis fière! C'était un vrai plaisir à tricoter et mon cou sera maintenu au chaud tout l'hiver, chouette!

Depuis, j'ai repéré le modèle qui enveloppera mes épaules cet hiver, le voilà.... Mmmm j'en meurs d'envie....

 

Au fait, merci Sabine!!



Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que sur les photos on croit qu'il est plus grand que ça, moi aussi j'ai été surprise de sa petite taille. Mais il est tellement joli... le tien est superbe!
L
Bravo! Une vraie réussite!!!
M
Superbe ! et la couleur est magnifique... Il y a de quoi être fière. j'ai hâte de voir votre envie se réaliser.
L
trop beau !!!!<br /> bravo ça donne envie d'essayer<br /> moi le mien il est au point mousse ^^
Publicité
Newsletter
Publicité