Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
29 octobre 2011

J'ouvre le bal...

...avec les premiers châles "Petite douceur"...

0013 (1)

celui-ci n'est pas une surprise, vu chez Luce, et porté par la ravissante Carla, il est réalisé en Yack 2 fils et en Angora!

Je pensais cette laine piquante mais elle est bien au contraire très agréble au toucher.

P1030350

en Dolce di Luce colori "Insouciance"

P1030366

Le même modèle version bicolore en Cumin et obscurité profonde

P1030426

Dolce di Luce colori Souvenir

et enfin, Champ de Coquelicots

66981277_p

         *******************************************

Châles "Petite douceur" by Miss Bidules Chouettes

Tuto chez Carole

          *************bdlc - Copie***bdlc - Copie***bdlc - Copie*************

J'attends vos réalisations avec impatience! D'autres modèles vont suivre...

                           Miss Bidules Chouettes 



Publicité
Commentaires
M
oh ! mais je connais ces modèles... je ne m'en lasse pas. Un régal pour les yeux.
Publicité
Newsletter
Publicité