Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
18 mars 2012

Un dimanche avec Sérénité. C’est fait ! j’ai

Un dimanche avec Sérénité.

C’est fait ! j’ai testé la nouvelle laine Dolce di luce deux fils, et c’est que du bonheur. Un fil parfait pour la dentelle.

J’ai tricoté mon modèle fétiche, le châle Sérénité.

2012-03-18 RETOUR SERENITE 1

 Deux pelotes suffisent pour la première version, sachant que l’on utilise très peu la seconde pelote.

2012-03-18 RETOUR SERENITE 11

 C’est toujours avec le même plaisir que je tricote ce modèle, créé par un Oiseau dans son nid. Le point dentelle est facile à retenir. IL est tout doux et d’une légèreté ! que du bonheur !

Le printemps n’est pas loin ! pour fêter l’évènement rendez-vous à la boutique, chez Luce, des promotions, des nouveautés. Et,  vous n’avez pas encore tout vu ! n’est-ce-pas Carole !

Et, vous ? vous rêvez à quoi le dimanche ?

Le songe d’un été.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité