Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
7 octobre 2011

Le chapeau de maman..... non, de Faustine!

Depuis que j'ai repris le tricot, ma maman me demande un chapeau: "tu sais, je n'aime pas les bonnets, et l'hiver j'ai froid à la tête, j'ai vu un chapeau, comme ci et comme ça..." Bon, j'ai compris, ma petite maman avait envie que je lui tricote quelque chose, elle aussi.... Ah oui, mais il a aussi fallu que je me mette au crochet, du coup.... (Merci Sabine, sur ce coup là....) Et bon, vu que nous étions sortis de l'hiver dernier au moment ou j'aurais pu m'y mettre, les filles sont passées avant, alors les pelotes pour le chapeau adulte ont patienté, et j'ai fait: le chapeau de ma petite princesse, celui qui va avec sa jupe et elle est immédiatement partie en vacances avec, mais aujourd'hui je me rattrape, alors voici les photos:

 

SDC16111

Chapeau Carina, du livre de Carole de Marne "Tricots des 4 saisons", tricoté en coton safran de chez Drops, en double, taille 6 ans

et comme je trouvais que le petit noeud n'était pas adapté au style du chapeau, en coton, je lui ai posé quelques fleurettes, elles aussi crochetées (quand je m'y mets, je m'y mets!) elles sont là:

SDC16114

bon là quoi:

SDC16117Et ma puce est contente!

 

Mais ce n'est bien sur pas tout... et ma maman avec tout ça?? (à suivre...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité