Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
4 octobre 2011

Robe Giri Ici, aujourd’hui le soleil a fait la

Robe Giri

Ici, aujourd’hui le soleil a fait la grasse matinée, il vient tout juste de pointer le bout de ses rayons. L’automne semble s’installer à pas de velours. Mais , je dois bien l’avouer cet été indien n’est pas pour me déplaire. Avant de tricoter la collection automne, voici un dernier modèle estival, la robe Giri.

2011-10-04

J’ai choisi pour la partie couture, un coton coloris “naturel” à pois blancs, pour la partie tricot du coton biologique Di Luce coloris Nude pour l’encolure et une partie des poches. J’ai aimé ses poches en forme de “goutte”. Et, j’ai eu envie de les faire bicolores, Nude et Terre inconnue . Toutes les explications de ce modèle ici.

2011-10-041

J’ai aimé coudre et tricoter cette robe. Un modèle simple qui se décline à l’envie. J’ai trouvé un tissu, un satin de soie… je vous le montre dès réception. Ce tissu m’a inspiré une robe Giri plus “ festive” avec une encolure , des poches , un ourlet tricotés en coton Muskat à suivre…. Allez maintenant, je vais pouvoir jouer et vive l’automne . A bientôt.

Le Songe d’un été.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle et ta version est très très jolie!
Publicité
Newsletter
Publicité