Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
22 septembre 2011

Le boléro Giri

Après le  mien voici le gilet Giri de Bérénice :

DSC03857

DSC03854

DSC03850

DSC03853

DSC03846

DSC03845

DSC03863

Modèle Giri de Carole de Marne,

Tricot des 4 saisons

Laine Holst-garn 100% laine du comptoir

mélangée avec de la Mérino 400 de chez Lang (un fil très fin extrêmement doux), 

trouvé sur le chemin de mes vacances à la grange aux laines

à côté de Strasbourg.

Aiguilles numéro 4.

(même échantillon....)

Boutons du comptoir.

Toujours un bonheur à tricoter ce petit modèle. j'ai beaucoup aimé sa forme 3/4 qui est si joli sur les robes. Le mélange est vraiment chouette, il donne un joli chiné, et ce fil mérino est ,je pense, un peu moins fragile que l'alpaga... et je crois plus doux ! Ceci pour une version hivernale.

Quand à ma fille : ravie !

Publicité
Commentaires
C
De toute beauté celui là aussi ... Je viens de voir le jeu accessoire , on ne sait jamais si j'arrive à finir le pull why not ...
I
Originale,j'aime beaucoup!!
L
Je comprends que ta demoiselle soit ravie : il est très beau!
U
Merci beaucoup ;))<br /> Le gilet Giri se trouve dans le livre de Carole "tricots des 4 saisons". Si vous cliquez dans le message sur le titre du livre, vous accédez directement au lien du livre dans la boutique Luce. Mais de même si vous cliquez sur la photo du livre en haut à droite sur la page :))
P
Le gilet est superbe, ou trouver le modèle, j adore et la petite fille splendide
Publicité
Newsletter
Publicité