Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
21 septembre 2011

Petit jeu de saison part 1#

Puisque l'automne est traditionnellement une saison où nous avons envie de ressortir nos aiguilles ,

que nos petits cous demandent à être couverts,

nos mains à être protégées du froid,

et que l'on rêve déjà de s'emmitoufler dans de jolis bonnets, bérets, chapeaux (c'est que Carole a de l'imagination !)

....

et que les plus courageuses n'oublient pas aussi de réchauffer leurs épaules en se lovant dans un boléro, gilet, chauffe-épaules, châles....

pour toutes ces raisons et bien plus encore,

pour se motiver et s'encourager les unes et les autres,

avec Marie-Thérèse, nous avons pensé vous proposer de tricoter pour cette saison l'accessoire de votre choix (dans le livre ou en kit), et cela peut être pour femme ou enfant.

Et pour que tout cela soit dynamique, nous ouvrons une catégorie "jeu de saison part 1#" où vous pourrez poster vos projets et encours, avant de nous le montrer dans la catégorie qui lui est dédiée.

Allez, nous attendons un florilège d'accessoires pour cette saison,

la seule contrainte étant de nous les montrer avant le premier jour de l'hiver bien-sûr !

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà une petite idée... Il va falloir attendre décembre !
M
Merci ! A vos aiguilles, j'ai hâte de voir vos réalisations. A très bientôt.
N
Sympa comme idée. J'ai plusieurs accessoires en projet, je vais donc les lancer ;-)
L
Belle initiative Mesdames!<br /> Y a plus qu'à...réfléchir au modèle et s'y mettre!
Publicité
Newsletter
Publicité