Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
20 septembre 2011

Luce et C'est Dimanche # 1

hedwige 1

Une Péonia raccourcie en pull après des calculs savants... heureusement réussis ! Comme je l'ai tricotée au printemps, j'ai choisi de l'associer à un top Milano (patron C'est dimanche) qui sait rester discret mais qui permet à la demoiselle d'enlever le pull si le temps se réchauffe. Ça marche aussi en septembre d'ailleurs !

hedwige 2

J'ai tricoté une taille 4 ans pour une sardine de 5 ans et demi ; de manière générale, je trouve les modèles Luce plutôt grands pour mes filles, mais très bien porportionnés, ce qui est assez rare pour être noté, et comme je ne tricote pas en un claquement de doigt, c'est toujours parfait au moment voulu !

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! C'est quoi vos : " calculs savants... " ? :)<br /> <br /> merci pour votre réponse. s'agit-il de la longueur à trouver ? <br /> <br /> Et la laine ? Celle indiquée par Luce dans son livre ?
P
il est superbe, il a l'air tout doux!!
N
Très très chouette! J'aime beaucoup cette version!
C
Superbe , ça me conforte dans mon choix de le tricoter pour mes 2 filles !!! dans la même couleur qui plus est ;)
L
Super joli en effet! J'aime beaucoup beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité