Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
28 juin 2011

Frivolo, suite.....

Alors, j'ai re commandé du coton safran, coloris vanille , repris bien les mesures, et voilà, toi aussi, ma petite puce... tu l'as ta jupe Frivolo (du livre "Tricots des 4 saisons", bien sûr!!)

SDC15061

Jupe Frivolo, tricotée en 3,5, aiguilles circulaires (je n'aime pas les coutures...).

En coton safran de chez Drops, taille 4 ans raccourcie.

 

Et cette fois, j'ai mis un papillon (tricoté en gris moyen, toujours safran), rebrodé en bruyère et vanille, un peu vite, parce qu'il fallait ABSOLUMENT qu'elle soit terminée pour aller à l'école...

 

Et portée alors???

Et bien, portée, elle rend comme ça:

SDC15067b

SDC15068

Et, bien sûr, elle tourne!!!

 

SDC15071

SDC15073

Il est beau, mon papillon, non?

J'adore ce modèle, et je trouve que le coton safran (de chez Drops) lui convient bien. D'ailleurs, ça tombe bien que je l'adore ce modèle, la troisième version (pour une petite copine...) est sur mes aiguilles...

 

A suivre, donc...

Céline

 

Publicité
Commentaires
U
Je ris en voyant les photos de la demoiselle si fière dans sa jupe qui tourne faite par sa maman ! Et sa maman peut être fière aussi : j'ai vu sa fille faire virevolter sa jupe hier, jusqu'à en donner des envies d'envol à son papillon ;)) <br /> C'est vrai que ce coton lui donne de la légèreté à cette jupette !<br /> J'ai hâte de voir votre prochaine interprétation Céline !
L
Broder un papillon de cette taille un travail long et fastidieux, bravo Céline ! quel courage !
M
ce coloris est superbe. Et, ce papillon prêt à s'envoler j'adore. Bravo Céline.
Publicité
Newsletter
Publicité