Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
21 juin 2011

Une nouvelle addict

Bonjour à toutes,


Je peux enfin me présenter car j'ai reçu ce matin ceci : une commande de Laine Luce

luce_laine

Je suis donc Christelle, j'ai trois enfants, deux filles de 5 ans et 19 mois et un garçon de presque 8 ans.

Je couds, je tricote et je cuisine beaucoup. J'ai toujours aimé les réalisations de C'est Dimanche et j'avais déjà découvert Luce par cet intermédiaire mais ça ne me parlait pas trop à ce moment-là. Jusqu'à ce que je découvre le livre via Ravelry. Et là j'ai été conquise !

Et me voilà parmi vous. Je vais commencer par un petit débardeur Scacchiera pour ma plus grande et puis plein d'autres projets déjà en commande (ma grande a passé un temps certain à me poursuivre pour me dire qu'elle voulait ce sac là et puis celui là et puis cette robe là et puis le manteau là ...).

Pour mieux me connaître, vous pouvez découvrir mon blog : Christal Little Kitchen où se trouve un peu de tout : cuisine, tricot et couture !


A bientôt pour poster mes réalisations !

Publicité
Commentaires
C
Merci, je vais corriger ça
N
Bienvenue Christelle! Moi, je serais également tentée par des petis sacs... sont trop chou.<br /> Au fait, ton lien n'a pas l'air de fonctionner.<br /> Bon we.
M
bienvenue à toi et j'ai hâte de voir tes réalisations. Joli choix de laine.
U
Et on te sent toute à ta joie de découvrir la laine que tu viens de recevoir ! Bienvenue Christelle, et j'ai hâte de découvrir tes réalisations :))
Publicité
Newsletter
Publicité