Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
21 juin 2011

Débardeur Pasticcino… C’est avec un bonheur non

Débardeur Pasticcino…

C’est avec un bonheur non dissimulé, que je vous présente une nouvelle tricoteuse de Luce. Elle se prénomme Pascale. Nous nous sommes  rencontrées à la boutique de Luce. Pascale, elle a toujours plus d’un fil dans son sac et elle manie les aiguilles avec brio. Le débardeur Pasticcino, vous le connaissez, ce modèle sera le modèle de cet été!

Voici celui de Pascale.

pascale devant

pascale dos 65784926_p

pascale

Elle a tricoté ce débardeur en Coton biologique Di Luce coloris Brume d’antan. Je vous laisse admirer le bouton en en noix de coco, et un ruban en alcantara de la Droguerie. Et, pour voir d’autres créations de Pascale c’est ici. Bienvenue à toi Pascale et bravo.

Publicité
Commentaires
U
Le colori écrin : ))
N
je le trouve aussi très joli en brume d'antan. Bravo.<br /> Un oiseau dans son nid, tu l'as fait en quelle couleur?
U
Bienvenue Pascale !<br /> Il est très très joli en brume d'antan aussi. Je l'ai fait l'année dernière, et c'est un best off de ma garde robe d'été :))
Publicité
Newsletter
Publicité