Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
19 juin 2011

Un petit débardeur Pasticcino Adulte

Bonjour,

Voici ma première réalisation de Luce: le débardeur pasticcino.

J'ai choisi ce modèle, car il changeait des classiques pulls, gilets ou châles. Du nouveau, qui de surcroît, s'adapte bien à la saison qui s'annonce.

Tricoté en coton di Luce, coloris écrin (pour rester dans le classique qui s'accorde facilement). J'adore ce coton assez fin, très souple et doux. 

Pas de modifications au patron, si ce n'est que je l'ai tricoté en aiguilles 4, taille 34.

En faisant abstraction du fait que je n'aime pas me regarder en photos (même si on ne voit pas mon visage).... et que, contrairement au modèle originel de Luce, il manque un peu de muscles, et beaucoup de bronzage.... le débardeur tombe plutôt pas trop mal. Seul hic: à réserver aux vacances d'été,à moins que vous ayez des petits trucs à me conseiller pour le porter avec un soutien?

Sans titre-1

Débardeur pasticcino taille 34 Coton biologique di Luce coloris écrin

Aiguilles 4, boutons la droguerie

 

DSC_0327

Voilà, pour ma première présentation, j'espère que j'ai respecté les règles de la tricoteuse de Luce ;-)

Natisens

 

Publicité
Commentaires
N
Froufrou et capu, tu nous met une photo? Quelle couleur?
F
je termine le mien laissé en stand by cet hiver, il est superbe !
N
La réalisation est assez rapide, Céline ;-) Merci :-)
C
Bon, je veux le même ;-))<br /> Mais j'ai déjà beaucoup trop de projets en cours...<br /> L'été prochain, peut-être!!<br /> en tout cas, bravo<br /> Céline
N
Merci beaucoup! Je pense que je vais craquer pour le débardeur birichino, maintenant (trop belle ta réalisation, un oiseau dans son nid):-)
Publicité
Newsletter
Publicité