Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
15 juin 2011

Des pois et des cerises

Premier top de l'été pour ma belle.

Je l'ai aimé pour toute son élégance et sa fraicheur.

DSC02504

DSC02522

DSC02523

 

 

DSC02516

 

DSC02524

Top birichino de chez Luce.

Coton bio Di Luce colori nude.

Aiguilles 3,5.

Coton à pois sacrés coupons.

Boutons la droguerie.


Une merveille de petit top très facile à réaliser. Et alors comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis en pâmoison devant son jeu de bretelles, ruban et boutonnage. Un vrai truc de filles ! 

Un oiseau dans son nid

Publicité
Commentaires
N
Merveilleux! Splendide association. j'aime beaucoup!
D
Moi qui n'aime pas le rouge, je trouve la robe très réussie !<br /> Ca sent bon la cerise et l'été !
Publicité
Newsletter
Publicité