Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
9 juin 2011

Jupe Frivolo en coton

Bon, ça y est, je me suis me suis lancée.... Et voilà la jupe Frivolo, en version été.

photo_Frivolo_2

Jupe Frivolo, donc, du livre "Tricots des 4 saisons", de Carole de Marne taille 6 ans, en coton Safran (Drops), coloris Gris moyen, fleur (du livre également) en coloris Bruyère.

Alors, pour l'anecdote, je pensais tricoter pour mon autre fille, plus petite, mais finalement, l'essayage a été très concluant sur ..... la grande! pour son plus grand bonheur...

D'autant qu'elle tourne! La preuve:

photo_Frivolo_1

Mais "Et la mienne maman???"... Oui ma puce, je recommande du coton et c'est parti...

A suivre donc!

Céline

Publicité
Commentaires
M
ah! les jupes qui tournent... belle version. C'est une bonne idée le rajout de la fleur. A bientôt donc...
U
Super joli cet ajout de la fleur ! J'aime beaucoup.<br /> Bon, plus que deux :))
Publicité
Newsletter
Publicité