Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteuses de Luce
Archives
2 juin 2011

Le Rigatura, première ! c’est avec ce débardeur,

clapperboard

Le Rigatura, première ! c’est avec ce débardeur, que je débute mon aventure “tricotesque” avec Les tricoteuses de Luce. Ce modèle  est facile à réaliser, pour le tricoter on utilise le point de jersey et le point de riz. Si vous souhaitez débuter le tricot ce modèle est idéal. Où alors, tout simplement pour vous faire plaisir, il se tricote vite et il peut se décliner dans de nombreux coloris et différentes laines. Moi, j’ai utilisé de la laine Dolce di Luce coloris Nude et Souvenir. Un vrai régal.

2011-05-304

Modèle conçu et réalisé par Lulu la guitare pour Luce. Taille 6 ans. Aiguilles n° 4.

2011-05-310

Ce qui fait l’originalité de ce modèle, le détail qui fait la différence, c’est le nœud auquel j’ai rajouté un strass. Si ce modèle vous intéresse, vous pouvez acheter le kit ici. J’ attends vos  Rigatura, à vos aiguilles et à bientôt. Si vous avez une question relative à ce modèle, vous n’hésitez pas à me demander.

Le songe d’un été.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version !!!
Publicité
Newsletter
Publicité